dimanche 6 avril 2008

{ Un bref retour au 15x30...}

{Support: Bazzill - pp: AC - brads: AC - tag: Hero Arts - tag autocollant:?}

J'adore cette photo d'Erwan prise cette année à la crèche.

Alors, le matin, vous habillez votre fils très chic (enfin, pas trop quand même, il ne faudrait pas qu'il ait l'air d'un plouc, non plus!) et quand vous le récupérez, vous apprenez qu'il a posé torse nu!!!

Mais le résultat, moi, j'ai adoré, je la regarderais tous les jours tellement je craque!!!

Elle fut donc très facile à scrapper...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette photo est trop belle! Et ce que tu en as fait est parfait!
Céline

Anonyme a dit…

super jolies tes 2 dernières pages !
la_pomme

Anonyme a dit…

effectivement la photo est trop choue et la mise en page la met vraiment bien en valeur.

isabelle a dit…

Cela fait quelques pages que je suis en retard de visite sur ton blog... wouahhh j'adore ce style! bravo... la critique ne peut pas être négative!!! qu'est ce que tu racontes!
à bientôt,
isa

Karin G a dit…

WAOUH les (ou la) photos sont magnifiques... poser à torse nu est une super idée (oh ses petites épaules, trop mignon) et en plus ta page est magnifique... sobre...classe... juste waouh

Anonyme a dit…

magnifique, le grand format était déjà superbe et là rien à redire...
biz

Delphine a dit…

Les photos sont belles, c'est vrai mais ta page les rend superbes! Très sobre, très chic...tout toi!

Grenouillette a dit…

et bien j'adore!!! ton style ta simplicité,... ton talent!! et en plus un ti tag pour toi sur mon blog :)))

Anonyme a dit…

tes pages sont superbes ...
Même si je fais très peu de c1S, je suis charmée à chaque fois

J4adore la little pirate ;o)
La fée

Anonyme a dit…

waa, comme ell est belle cette page. ce format est très sympa!

Lily a dit…

j'adoooooooooooore !

trop top !la photo , le graphisme , les couleurs !

Anonyme a dit…

j'avais raté cette page, elle est trop trop belle, ce fond blanc, ces trois petits brads, c'est très graphique, j'adore !!!