mercredi 5 août 2009

Et celui de Guénolée...

Des challenges fleurissent sur plusieurs blogs... Sur celui de Guénolée aussi et celui-ci me plaît beaucoup car il m'a obligée à sortir de ma zone de confort et ça, ça fait parfois du bien!


Consignes:

- Vous devrez créer une page (format totalement libre) ou une carte 100% C&S (ok)
- Le titre devra être écrit à la main (calligraphié comme vous le souhaitez) (ok, si, si, je le jure!)
- Le journaling ne sera pas rédigé, mais vous devrez placer des mots deci-delà pour illustrer votre photo (ok)
- Des brushes seront les bienvenus, bien entendu! (ok)



Et voici la page...



Merci, Guénolée! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaoooo! Elle est très belle! J'avais adoré cette photo, tu en as fait une très jolie page!

Anonyme a dit…

j'adore cette photo, si on s'en inspire version hiver ça risque juste de faire frisquet :) biz thia

Stéphanie (Bzour) a dit…

Je suis sous le charme de tes deux dernières pages ! J'adoooore !

Mary a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir ! Tes réas sont superbes ! Cette page est magnifique ! J'adore la photo !!!
Bises

Anonyme a dit…

Tu n'as plus qu'à m'envoyer ton mail, j'ai des petites choses à te faire parvenir!
Merci pour ta participation!
Guénolée