mercredi 22 juin 2011


Je ne suis pas une enfant de la ville,j'y travaille, je vais de temps à autre y faire du shopping et ça s'arrête là. Je suis heureuse d'habiter en dehors tout en en étant pas trop loin et quand j'ai pris le métro avec Erwan la semaine dernière, j'ai eu l'impression que nous étions dans une autre dimension...
Bref, la ville, pour moi, c'est plutôt ça:




Et j'ai profité du fait d'aller à l'école en voiture hier (d'habitude, je vais travailler en train!) pour espérer être coincée dans les embouts (les gens ont dû se dire que j'étais complètement fêlée mais pas grave!!!!)...


Bon, ce soir, je fais le tour des blogs!:)

20 commentaires:

Genmanou a dit…

Géniale cette photo dans ton rétroviseur !...

Anonyme a dit…

génial, j'adore le détail ton reflet ds le rétro super! biz thia

Anonyme a dit…

Elle est vraiment symbolique de la ville et de la vie trépidente qu'on y mène. le pont laisse penser qu'une rivière 8un fleuve?) coule et propose une autre idée de la vile mais on ne le voit pas... c'est tellement symbolique... ta photo raconte plein de choses...

Anonyme a dit…

Oh en regardant mieux, je vois ton reflet et ce que je prenais pour un pont (une arche en fait) c'est l'arrondi de ton rétro.... pfff, je suis complétement à côté de la plaque, mais même, je ne renie pas mon premier com. Elle géniale cette photo !

cannellepassion a dit…

super idée, c'est vraiment tres urban tous ces camions, et le plus le retro, c'est top

cannellepassion a dit…

super idée de photo, cela represente vraiment bien le coté urban, et le plus le retro, c'est top

Karin G a dit…

WOW! Excellent ton reflet dans le rétroviseur! j'adore le camion Jupiler.. c'est de la bière, non? En tous cas, j'adooore!!!

Cloclo a dit…

elle est excellente!

Christine SD a dit…

Elle est est extra cette photo reflet / extérieur . bravo !

Marie C a dit…

Excellent...j'aime beaucoup cette vision!

sophie a dit…

excellent cette photo avec ton reflet dans le rétro...
Sophie

margote05 a dit…

J'adore! Et ton reflet dans le rétroviseur, génial!!! Je suis comme toi, la ville, je n'aime pas trop voir pas du tout lol On est tellement bien à la campagne! Bises

Anonyme a dit…

Oh! mais c'est toi que l'on apperçoit dans le retro!!! Elle est très URBAN cette photo (à mes yeux !!!) Je te fais une confidence; dès que j'ai envie de prendre un autres sujet que mes filles, ma famille, mes amis, en photos j'ai toujours l'impression que l'on me regarde d'une drôle de manière !!!un peu comme toi pour cette photo. Et de temps en temps ça me freine mais avce ce challenge on se depasse en quelques sorte!!! Bises à demain

mathilde a dit…

ah ah.. qu'est qu'on aura pas fait pour ce challenge! des embouteillages!!! j'adore le fait qu'on te voit en reflet! c'est chouette

Valérie a dit…

Mymy, t'es trop forte, elle est juste géniale cette photo, je suis fan de ta créativité!!!

Unknown a dit…

Tant pis pour ce que pensent les gens! Moi j'aime beaucoup cette aperçu très "urban"!!

Franny a dit…

Elle est excellente cette photo. Et peut être que la camion en face s'est cru flsher même s'il roulait au pas !

Ozen a dit…

Trop drôle ton envie de bouchons !!! c'est très Urban ça, une entrée dans la ville... Biz

valto a dit…

Mmmmh, le camion Jupiler, je te reconnais bien là ;-))
Très très chouette photo.

Marie-Pierre a dit…

C'est très sympa ton idée, et de l'avoir fait à côté d'une voie de chemin de fer accentue encore l'idée urbaine.
Bises