vendredi 7 septembre 2007

{ Challenge Colors Conspiracy }


J'ai donc participé à un challenge sur Colors Conspiracy.

Ce challenge était largement inspiré des créations de Mamimapette qui réalise des choses très drôles avec des Pinky Street, petites poupées japonaises sur lesquelles j'ai vraiment flashé!!!!


Il fallait emmener Barbie ou autres et les prendre en photo dans un paysage naturel, une situation cocasse, bref, tout ce qui nous passait par la tête.

J'ai emmené un des personnages "Little People" d'Erwan à Paradisio et ça donne ceci...
Merci d'avoir regardé!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment fun! j'adore, fallait y penser... bisous

tweetycherie a dit…

tout simplement sublime et tellement originale....j'adore comme d'hab.
bisous

Delphine a dit…

Vraiment très chouette cette idée. J'aime beaucoup la mise en page... et les couleurs qui ne sont pas habituelles chez toi.

Anonyme a dit…

Je regrette parfois de ne pas avoir autant de temps que je voudrais pour faire le tour des blog, car je rate vraiment de jolies choses !!! Je prendrais le temps de revenir de temps en temps sur ton blog car j'apprécie beaucoup ce que tu fais !!