mercredi 19 septembre 2007

{ Mini cadeau "vacances à la mer" }












Voici enfin le mini réalisé à l'atelier de Chawette.

Pas facile puisq'il fallait utiliser des papiers "Rouge de Garance".

Mais bon, ça change...

Ce mini-album est destiné à mes parents et à ma soeur qui ont passé ces quelques jours à la mer avec notre bonhommet;)

Merci d'avoir regardé!

7 commentaires:

mumu1506 a dit…

Il est super beau ton mini Mymy.
C'est un bien beau cadeau, ils vont être ravis
Biz
Mumu

Pamela a dit…

Oh oui, quel beau cadeau!!! il est trop beau ton mini!!!

Anonyme a dit…

Et bien il est très beau ton mini. ils en ont de la chance tes parents et ta soeur. Quel beau cadeau

Anonyme a dit…

Quoi, on peut pas le garder!
*snif*

Anonyme a dit…

J'adore ton mini, avec des RDG en +: Bravo! Il faudra recommencer! :-)

Anonyme a dit…

Superbe mymy!!!!! j'adore ta façon de décorer cet album, ni trop, ni trop peu! en tout cas, il y en a qui vont être gâtés...

Grenouillette a dit…

Tout simple tout beau!!! parfaitement équilibré!! j'aime beaucoup!!!