dimanche 30 septembre 2007

{ Tout arrive... }

{ Support: Bazzil - fleurs: Prima - rub ons: Atilolou - bouton et brads:? }

Et oui...j'ai placé des fleurs sur une page!!!

Sur le forum L'instant scrap est organisé un jeu de l'oie. La case sur laquelle j'étais arrivée était une case "embellissements", je devais placer des rub ons ou des formes géométriques (j'ai, bien entendu, choisi les rub ons) et je trouvais que les fleurs allaient avec le thème de ma page... Qu'en pensez-vous???

Et...j'ai terminé ma page pour le deuxième tour du challenge de Scradeco.On poste demain et je pense qu'on aura les résultats mercredi soir.Restera plus qu'à croiser les doigts. J'aime beaucoup ma page mais elle est très très sobre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C bien ta pelouse que je vois là?

Anonyme a dit…

en tout cas, j'en pense que ta page est superbe! en effet, les fleurs sont parfaites pour ce thème! bravo!