mercredi 24 octobre 2007

{ Coup de blues }

{Support: Bazzil - papiers: Bazzil et SR - brads: Toga - rub-on: Urban Lily}

Eh oui, ça arrive: un p'tit coup de blues, beaucoup de fatigue,...
Alors, le remède: la "scrapthérapie" et l'envie, le besoin de faire une page, une page d'amour...
Mais voilà, pas d'inspiration...Alors, j'ai été la chercher chez Mélanie Louette (Melsboys).
La page scrapliftée s'appelle "Play" et est visible sur Two Peas...

Merci d'avoir regardé...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Allez courage, un bon week-end de repos et de scrap et ça ira mieux...

Stéphanie (Bzour) a dit…

Ah que ça fait du bien la scrapthérapie, non ? En tout cas, j'adore cette page ! sublimissime !

Anonyme a dit…

Bravo! j'adore!!!!! J'espère néanmoins que tu vas un peu mieux après la réalisation de cette si jolie page. Gros bisous.Mel

Anonyme a dit…

Allez bientôt les vacances!!! Bon pour le soleil c'est rapé mais pour le scrap c'est ok !!!! gros bisous!!!!

Anonyme a dit…

Oh, encore une très belle page! La scrapthérapie, c'est génial, hein?!
Au fait: bonnes vacances!

Pamela a dit…

ah oui la scrapthérapie y a rien de mieux!!! courage, une bonne petite semaine de repos!! profite bien!

Anonyme a dit…

J'espère que ton petit coup de blues est passé et que tout va bien pour toi.
Un joli scraplift dans un style qui te correspond vraiment bien. Bravo !!

Anonyme a dit…

Superbe page et évidemment, moi qui adore les scenic route, je ne peux que baver devangt la façon dont tu les as associés!
bravo!