mercredi 10 octobre 2007

{ Déjà une semaine...}

...que je n'ai plus rien posté!!!
Après quelques petits soucis, me revoici...

J'ai eu beaucoup de chance ce week-end:

- premièrement parce que j'ai pu participer à la crop organisée par Sandra (alias Punky) au profit de Make a wish, association qui s'occupe de réaliser les rêves d'enfants malades,
- deuxièmement parce que j'ai passé la journée à suivre les enseignements de Sylvie et, croyez-moi, ce fut enrichissant (comme à chaque rencontre, d'ailleurs). Sylvie m'avait même fait la gentillesse de me préparer un deuxième cours car j'étais la seule em... à suivre son atelier matin et après-midi,
- troisièmement parce que les filles présentes ont voté pour ma page en catégorie "C&S" et que j'en suis super heureuse. Cela m'a d'ailleurs permis de recevoir deux superbes cadeaux...

... Que du bonheur!

Aucun commentaire: