dimanche 21 octobre 2007

{ Silhouette }

{ Support: Bazzil - papier: SR }

Une semaine sans avoir le temps de scrapper...
Alors, histoire de mettre une nouvelle page sur le blog, voici la dernière en date.
Merci d'avoir regardé!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette photo est sympa, jolie... Et puis ce que tu as écrit vient du coeur, on y lit beaucoup d'amour. Cette page est toute simple mais il n'en fallait pas plus !

Anonyme a dit…

Très jolie page Mymy. J'aime beaucoup la photo et ton design est très classssss

Anonyme a dit…

Cette photo est superbe! un tout petit peu trop "simple" à mon goût, mais néanmoins très classe!

Anonyme a dit…

Bon alors, là, je ne sais plus où donner de la tête! je viens sur ton blog et je vois des tonnes de nouveautés!
tout d'abord, cette page est super simple et épurée, c'est ton style que j'apprécie énormément! bravo pour cette page qui m'inspire le repos, la tendresse...