samedi 17 novembre 2007

{ Belles maisons bretonnes }

{Support: Bazzill - rub-ons: AC }

Je les trouve superbes! Alors même si je ne suis pas douée pour faire des pages avec des paysages, je la montre quand même...


6 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Encore une fois, j'aime bcp cet album ! Pas douée pour les paysages ??? Mais si je la trouve très réussie !!!
Ainsi que les 2 dernières aussi !
J'ai hâte de voir la suite !!!!

Grenouillette a dit…

Et voilà!!! tu recommences à dire que t'es pas douée!!! mais t'es une grave hein toi!!! allez zou!!!! au revoir le doute et bonjour la confiance en soi!!!

Anonyme a dit…

OH!... mais tu as très bon goût, Mymy !... Moi aussi je les trouve superbes ces maisons bretonnes traditionnelles... toit de chaume,granit et volets bleus... Mmmmm !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page...j'adore les fonds blanc mais dur dur à travailler!!!
bravo!

Anonyme a dit…

Franchement, tu n'as rien à reprocher à tes pages 15x30, je trouve justement que le style clean and simple s'accorde mieux avec ce format et tu t'en sors superbement bien ;-)

Delphine a dit…

Je la trouve superbe cette page et le format te réussit bien...mais qu'est-ce qui ne te réussit pas?!? Ecoute les sages paroles de la petite grenouille...et GO, GO, GO!