samedi 10 novembre 2007

{ Et encore deux...! }

{Support et pp: Bazzill - rub-on: Hambly Studio - brad: 7 Gypsises}


{Support et coeur: Bazzill - rub-ons: AC - brads: Toga}

... pages sur nos vacances en Bretagne!

Et pas moyen de me mettre au "Challenge Cartes de voeux" sur Scrapdeco!!! Pourtant, j'ai encore acheté de quoi faire des cartes ce matin en me disant que j'allais m'y mettre ce soir vu que mon DH est de sortie mais non, rien à faire, je ne suis pas encore dans l'esprit de Noël et donc, je cale!!!

Enfin, bref, en attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes deux dernières pages...

8 commentaires:

ciboulette a dit…

wouaw,géniale, j adore
ton journaling est extra hihihihi
j aime beaucoup ton style très personnel
bravo mymy

Anonyme a dit…

J'adore celle sur les frites!

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes page. N'en doute pas.
Marie

Anonyme a dit…

oh je vois que tu as adopté le 15/30, c'est chouette, je suis d'accord avec toi...
Ceci dit, je trouve toutes tes 15/30 admirablement bien réussies, biz et bonne journée

Anonyme a dit…

voilà 2 superbes pages...je devrais vraiment me mettre au 15/30 aussi...bravo

Anonyme a dit…

Alors là, je suis d'accord avec tout le monde : 'ce format te va à ravir".

Pour les cartes de Noël, ne t'inquiète pas je vais te donner un coup de mains...

Grenouillette a dit…

Je les aime bcp !!! et après tu douteras encore de ton talent!!!! non mais !!! bravo bravo bravo!!!

Anonyme a dit…

Bravo Mymy ! tes pages sont magnifiques !! J'ai un gros coup de coeur pour la première !