mercredi 19 décembre 2007

{ Petits cadeaux }

{Boîte de chocolat Galler - papiers: Autumn Leaves - rubans: mercerie - étoiles punchées: Bazzill + Glossy - couvercle: Bazzill}

La fin d'une période... Notre bonhommet va rentrer le 7 janvier en 1ère maternelle!

Alors, voici quelques petits cadeaux pour ses puéricultrices.
Pour leur dire merci de s'être occupées de lui pendant deux ans...
Le texte sur le côté: "Merci pour les bons moments passés ensemble. Erwan"
(Reste encore le cadeau de la responsable de la crèche à terminer!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon! j'adore!
bravoooooo
biz

jul a dit…

c'est superbe!! les papiers sont magnifiques!

B.créations a dit…

J'adore ces petits "tubes de choco"!!!
C'est une excellente idée ;-) BRAVO!!!!

Grenouillette a dit…

Oh purée mymy!!!! c'est à avoir peur de manger les chocolats qui se cahent à l'intérieur.... c'est tout beau comme d'hab ma belle!!

Anonyme a dit…

Waouh! C'est ce qui s'appelle: des chocolats en habits de fête...

isabelle a dit…

très bonne idée. Ce format est très chic!
heureux noel Mymy,
isabelle

Anonyme a dit…

woaw
..."LA" grande aventure commence...Profites en un maximum, ma très chère Mymy...car si les années de crèche laissent un bon souvenir, celles de maternelles..., on s'en souvient très longtemps...mon aînée de 21 ans m'en parle encore maintenant...

On en reparlera dans quelques années...ok? (à ce moment là, tu me rassureras peut-être pour mes petits enfants... ;)...)

Je te fais de tendres bisous...

Super en tous cas ton idée de cadeau...c'est vraiment une idée super...je ne regrette qu'une chose...c'est de n'avoir pas connu le scrap plus tôt...quand mes filles ont quitté la crèche...j'aurais offert autre chose que des fleurs...;)