dimanche 6 janvier 2008

{ Scrapper pour déstresser }

{Support et papier: Bazzill - papier: AC - fleur:? - brad:? (kit de novembre Scrapdeco) - titre: Craft Robo(!)}
{Support: Bazzill - Papier: KI Memories - ruban: Toga - attache: Making Memories}

... ben oui, une première rentrée scolaire pour son petit bout, ça soulève plein d'interrogations, ça réorganise tout (enfin, pour moi!)... Alors, je me suis remise au scrap, tout doucement.

D'abord en m'inspirant d'un sketch de Séverine Di Giacomo que vous pouvez voir ici, ensuite en scrappant une photo qui m'attendait depuis le mois de juillet...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J4arrive pas à laisser de com. . JE disais donc: j'adore la première page: ton jouranling et ta photo sont extras.
Marie

Anonyme a dit…

Un très bel hommage à ta soeur...
Et pour demain... tout va bien se passer...

Anonyme a dit…

j'aime bien le titre de la 1er, un vrai anti-stresse le scrap (lol) et un coup de coeur pour la 2 ème.
biz

isabelle a dit…

beau! tout simplement!
biz,
isa

Delphine a dit…

Bonne rentrée à ton petit bonhomme! Tes 2 pages sont superbes, continue de déstresser pour notre plus grand plaisir!

Grenouillette a dit…

J'adoore!!! bravo !! j'ai un coup de coeur pour la première :)) bisous !!!!

Anonyme a dit…

Superbes !
Avec un Gros coup de coeur pour la première qui me touche vraiment . . .

Bises