jeudi 21 février 2008

{ Taguée }

...par Stéphanie (alias Grenouillette) et Sylvie ( alias Sylviescrap.

Je dois donc vous dévoiler 6 choses sur moi:

1. je n'ai absolument aucune confiance en moi (mauvaise mère? épouse? prof? scrappeuse?)et me remets perpétuellement en question
2. je suis super timide (mais je me soigne)
3. le seul sport que je pratique depuis l'enfance est le ski
4. si j'avais une seconde vie, je ferais le Conservatoire
5. je n'arrive pas au bout de mon dernier livre en date: La Cité des Anges Déchus (pardon, Maman!)
6. je voudrais pouvoir arrêter de me poser 50 000 questions existentielles par jour!

Voilà, je passe le relais à Juliette, Aude et Muriel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non mais non . . . c'est génial de se poser pleins de questions comme ça on s'ennuie jamais . . .
En tout cas tu peut être rassurée tu es vraiment une scrappeuse de talent et d'après l'émotion qui passe à travers tes créations : une maman très aimante, très attentive et très concernée par le bonheur de ses loulous . . .
En tout cas c'est que moi je ressens . . .

Bises

Grenouillette a dit…

Complètement d'accord avec le com du dessus ... je rajouterais une amie formidable!!! bisous!! :)))