lundi 31 mars 2008

{Un titre, et c'est tout!}

{Support: Bazzill - pp: SR - brads:7 gypsies (?)}

Challenge lancé par Eulalie sur Scrapdeco.

J'avais envie de m'essayer à l'embossage à sec et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie grâce aux explications de Stéaphanie, Pascale et Sandrine dans leur superbe livre "Le scrap en toute simplicité" (je dois encore vous en parler, non?).
Le titre: "This little pirate stole my hart".

Merci pour vos coups d'oeil et vos petits mots!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que ton scrap' évolue, et je reste fan: cette page est sublime!
Céline

HIME a dit…

J'aime beaucoup ton scrap. Partuculierement celle du petit pirate !!

Karin G a dit…

Superbe page j'adore ton p'tit pirate, les couleurs, les p'tits pois et l'embossage....BRAVO

Delphine a dit…

Tu t'en est très bien sortie! Il faudra vraiment que j'essaie. J'aime beaucoup les couleurs de ta page.