samedi 19 avril 2008

{ Une semaine...}

{Support: Bazzill - pp: BG - rub-ons: BG - alphabet stickers: BG -le tout venant du superbe kit Scrapdeco que je ne me lasse pas d'utiliser...}

... sans scrap et pourtant, le besoin s'en fait cruellement ressentir. Besoin d'être dans une de mes bulles, de m'isoler... mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Ce serait trop simple!
Alors, pour ce week-end, je devrai me contenter d'une page...

Désolée Thia, je n'ai pas encore réussi à utiliser mon cadeau cette fois-ci...

Et en ce qui concerne le tag de mon petit batracien favori, ce sera pour un autre jour... pas d'humeur à le compléter ce week-end :-(

9 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Waouwww, j'ai bien fait de passer !Elle est encore une fois superbe cette page !

Anonyme a dit…

exellente!
vraiment très jolie... les papiers, les couleurs... tout quoi!

Anonyme a dit…

Très automnale et très tendre, on sent ton regard de mère sur son fils et l'heureux papa... Céline

Anonyme a dit…

Ta page est géniale

Faut aussi que je m'y remette!!!
Marie

Anonyme a dit…

superbe ta page !

Anonyme a dit…

très jolie page j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

j'ai parcouru une bonne partie de ton blog et y'a pas à dire je suis fan de ton style sobre et classe à la fois !
@ bientôt

hakamiah a dit…

WAHOO!!!!j'adore ce que tu fais,je decouvre ton blog via le forum IS et je suis deja fan!!
je te mets dans mes favoris!!!
bises!

Grenouillette a dit…

J'adore cette harmonie de couleurs!!! une tite baisse de moral ma mymy? ... plein de douces pensées pour toi ma belle :)