mardi 12 août 2008

Organisation "maison"

J'ai acheté au début du mois de juillet un merveilleux livre intitulé "S'organiser, c'est facile". Pour moi, qui ne suis pas une reine de l'organisation et du rangement (et je ne suis pas aidée, point de vue "rangement", hum!), ce livre est devenu mon livre de chevet des vacances (entre deux Ramsès). Il préconise, entre autres, l'utilisation d'un "classeur maison". Alors... voici le mien "made by Mymy".


{Pp: SR - tampons: Hero Arts - ruban: Neuhaus - Rusty Pickles - brad: Toga - alphabet: AC}

Merci pour vos gentils mots....

7 commentaires:

Stéphanie (Bzour) a dit…

Waouwww il est superbe, très classe ton classeur ! Et en tout cas, pas besoin de le ranger dans une armoire... ce serait du gâchis de le cacher ! lol

tweetycherie a dit…

Ce classeur est magnifique mymy , c'est une très bonne solution pour motiver le rangement de devoir classer les papiers dans un aussi beau classeur.
Bravo miss

bizz

Anonyme a dit…

j adore!!! il irait très bien dans ma nouvelle maison ;-) ca me donne une idée ca!!

Anonyme a dit…

j'adorerais avoir le même lol
Très classe (superbe tes tampons)
La fée

HIME a dit…

MAGNIFIQUE CE CLASSUER TRES CLASSE ET ... PRATIQUE
J AIME BEAUCOUP LES COULEURS

A BIENTOT

HIME

Lily a dit…

waou génial ! et quel est son rôle exactement ?(oui moi aussi j'ai des envies de réorganisation)

Genmanou a dit…

Très beau ce classeur! Je ne sais pas si ce sont des tampons ou des rub-ons... ou autre chose, mais ces grandes fleurs ont vraiment très belle allure !
Je profite de ce petit com pour t'annoncer la naissance ... de mon blog ! ;))