lundi 22 septembre 2008

{ Tout en douceur }

C'est ainsi que je qualifierais ce mini...

L'idée de base vient de Marie-Laure qui a gentiment expliqué le pourquoi du comment à Tweetychérie laquelle l'a transmis lors de la crop de l'Instant Scrap au mois d'août.
Comme je n'était pas inscrite à cet atelier, Delphine m'a très gentiment envoyé les explications afin que je puisse le réaliser seule à la maison et voici ce que ça donne.
Moi, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et heureusement car je compte en réaliser 3 autres pour les grands-parents de notre louboulou.

Celui-ci?... je vais précieusement me le garder!









Merci pour vos gentils petits mots :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment très joli, et les photos sont superbe, bien mises en valeur!
bravo...

Anonyme a dit…

Great pictures.

How about making some cash?

Go to:

mmclub2008.blogspot.com

Grenouillette a dit…

Ah c'est chouette de revoir tes pages!!! tu m'étonnes que tu vas te le garder!! il est superbe!!! et par la même occasion ...viens jeter un coup d'oeil au tag pour toi sur mon blog :)) biz ma belle :)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ton mini: bravo!!!
MarieB.

Anonyme a dit…

Bravo, belle réalisation de ce mini tout en simplicité, mais tellement beau!

HIME a dit…

Bravo c est tres joli ce mini et tres doux

J adore

Delphine a dit…

Il est superbe et les photos sont magnifiques! Une belle séance photo...

Anonyme a dit…

il est superbe, j'adore!biz thia

Genmanou a dit…

OHHHHHHH!.... C'est absolument SUPERBE !.... Que j'aime cette douceur et cette simplicité, Mymy !.... Ce mini est PARFAIT !

Anonyme a dit…

Superbe !! à la fois simple et original !!

Anonyme a dit…

bonsoir,
je decouvre votre blog et ces manifiques réalisations, est-il possible d'avoir les explications pour realiser les mimis des vacances

merci

sylvie