mardi 21 octobre 2008

{ Challenge DT Scrapdeco }

Ce mois-ci, Marie C nous a concocté un joli challenge autour du portrait.
Elle nous proposait de sortir nos plus beaux PORTRAITS et de réaliser des pages racontant un trait de caractère ou parlant de la personnalité d'une personne...
Je ne pouvais que prendre cette superbe photo d'Erwan, photo prise par Catherine, une photographe de talent...



{Support: Bazzill - pp: AC - tampon: Heidi Swapp - couture}

Merci pour vos petits mots...vous savez qu'ils me boostent!!!!






7 commentaires:

Delphine a dit…

Une superbe page et la photo est magnifique, j'avais déjà repéré cette séance sur d'autres pages.

Stéphanie (Bzour) a dit…

J'adooooore cette page, tout comme la précédente ;-)
Et la photo est sublime ! C'est vraiment un ptit mec maintenant ;-)

Anonyme a dit…

Ta page est parfaite! Quelle belle photo! Un régal de retrouver ton blog!

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page
Marie

HIME a dit…

Je craque littéralement

J'adore ce style clean and simple et petique a la fois.

Photo sublime

merci merci

Nessa a dit…

super joli et la photo est extra

Marie C a dit…

Mymy, cette page est vraiment très belle, je te le redis ici et tes photos de ton petit bonhomme sont superbes!
Bises