jeudi 13 novembre 2008

{ Cadeau...}

Céline, ma VES, m'a envoyé il y a déjà un certain laps de temps une photo d'elle afin que je la scrappe. Et je lui avais envoyé une ou plutôt deux photos de moi (une seule et une avec mon indissociable petit loup!). Céline a merveilleusement scrappé cette photo de nous que j'affectionne tout particulièrement!!!
Evidemment, je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, Céline!
C'est ce genre de cadeaux qui embellissent notre quotidien...

Et merci à vous qui prenez la peine de vous poser un instant sur ce blog et de me laisser un commentaire...

9 commentaires:

Karin G a dit…

Waouh quelle page et quelle photo... j'adore comme tu regardes ton p'tit loup... c'est super touchant, tu es si fière!!! J'ADORE

Anonyme a dit…

Heureuse d'avoir pu vous scrapper. Surtout si ça te plaît! ;-)

Anonyme a dit…

Heureuse que ça te plaise, c'est le principal!
Un award t'attend sur mon blog ;-)

jul a dit…

cette photo est superbe et cette page magnifique!

Sophie a dit…

J'aime beaucoup tes créations et je l'annonce même sur mon blog, viens jeter un coup d'oeil !

Grenouillette a dit…

Oh dis donc que c'est beau.... :)

Genmanou a dit…

Honte à moi, Mymy... il y tellement longtemps que je ne suis pas venue "te voir" ici... et pourtant il y a toujours de si belles choses à admirer... J'avais déjà vu, aimé et admiré cette page sur le blog de Céline, mais je redis ici que la photo est très belle, pleine de tendresse, et la page qu'elle a réalisée est juste parfaite et en fait un petit bijou à conserver précieusement....

HIME a dit…

Tres belle cette photo. le regard de ton petit loup est magnifique. Et celui de maman posé sur lui aussi :!!

nanou a dit…

Elle est superbe !!