samedi 3 janvier 2009

Que 2009 vous soit douce...

Et non, je n'ai pas encore pris le temps de vous souhaiter une douce année 2009, à vous qui passez par ici que ce soit discrètement ou en me laissant un petit mot... C'est à présent chose faite!

On croit toujours qu'on va avoir du temps parce que ce sont les vacances mais c'est du pipeau! La preuve, ça doit être la deuxième fois (hormis mes cartes de voeux que je ne parviens pas à terminer!) que je m'installe pour scrapper, les fêtes et la fatigue mais aussi de grosses remises en cause ayant raison de mon scrap...


Bref, voici la première page de l'année... (je dompterai ce scan, j'en fais le serment!!!!)




{Fond: Bazzill - pp: Bazzill Swiss Dot, Bella Blvd, ruban et brads:?, le tout du kit Scrapdeco du mois de novembre}

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mymy, je te souhaite une année riche en bonheur, santé, créativité... Je te fais de gros bisous. Laure

Genmanou a dit…

Je ne sais pas par quel vilain coup de baguette magique mon commentaire a disparu.... tant pis, je vais essayer de le refaire, mais ce ne sera plus "sorti du coeur", comme la première fois.... !
Il me semble que j'avais été très émue par cette page que je trouve BELLE sur tous les plans. Ton journaling est tellementsensible et touchant qu'il me va droit au coeur bien sûr. Et tes choix de dispositon de tes papiers et embellissements sont exactement PARFAITS pour ton sujet ( j'adore ce petit ruban). J'aime aussi cette photo si expressive que, je crois, tu as déjà scrappée avec autant de bonheur, il me semble...
Je voulais terminer en te disant que moi, je ne doute absolument pas de ta capacité à aimer et à guider dans la vie ce deuxième enfant , aussi bien que tu le fais déjà pour Erwan.... !

Marie C a dit…

Bonne année à toi Mymy... Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009!
Bises

Anonyme a dit…

Très belle page et un journaling touchant. Bravo et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année.
Bizouxx

Anonyme a dit…

Je suis de l'avis de Genmanou. Tout ira pour le mieux, j'en suis sûre!

Anonyme a dit…

je confirme, ne doute pas, ça sera différent ms tu as une capacité d'attention et d'amour immense pour combler tout cela.... bonne route biz thia

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog, tu fais des choses magnifiques, bravo!