mercredi 11 février 2009

Les sketches de Maïna

Maïna propose un petit concours sur son blog.

Il faut s'inspirer d'un de ces trois sketches pour concoter une page.

Alors, pour le fun et parce que j'admire tout ce qu'elle fait et qui elle est, je me suis inspirée du deuxième sketch...

Et voilà ce que ça donne...



4 commentaires:

Delphine a dit…

Très doux, j'aime beaucoup ton tampon chiffres.J'ai lu que tu étais malade, guéris vite!

Anonyme a dit…

Bonjour Mymy,

Elle est super ta page!
Je me suis laissée aussi tenter par le challenge de Maïna, mais j'ai choisi le N°3!

A bientôt, VAlérie.

tweetycherie a dit…

ooh mymy , là j'ai un vrai coup de coeur j'adore cette page tout en douceur, et ce transparent lui donne une certaine légereté.
Soignes toi bien cocotte

bizzzz

Praline a dit…

Moi aussi j'adore ton tampon chiffre...
La photo est aussi trop chouette...

Biz,
Aline.