lundi 2 février 2009

Sur un petit nuage

... j'y suis depuis ce matin...


J'ai participé in extremis à l'appel à DT lancé pour le blog C&S tout simplement et ce matin, Ingrid m'a annoncé que j'avais été retenue. Je fais donc partie de la DT de ce forum et je suis aux anges!

Voici les réalisations que j'avais envoyées...

Un mini sur Noël réalisé avec le kit du mois de décembre de Scrapdeco:

Et une page inspirée par une affiche de pub que je vois tous les matins en allant bosser...



Merci d'avoir regardé!


17 commentaires:

tweetycherie a dit…

félicitations miss , je passerai voir à l'occasion les merveilles que tu proposes là bas alors ;)

quant à ton mini et ta page , je vais pas être très originale mais je dis "waouw"

gros bisous

Delphine a dit…

Félicitations! Ton mini est magnifique!

Karin G a dit…

Félicitations... et bravo pour ces belles réas!

Genmanou a dit…

Bravo Mymy !... Je suis très heureuse pour toi. Le choix a été excellent, chacune de tes créations est une petite merveille !

Anonyme a dit…

j'adore ton mini superbe!!! et félicitation, je suis super contente pour toi! biz thia

Anonyme a dit…

Salut Mymy,

Je découvre ton blog et je suis ravie de te rejoindre dans la DT, au vu des super réas que tu nous montres!
A très bientôt alors,
VAlérie.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Valérie a dit…

Bonsoir Mymy,

Je découvre ton blog et suis ravie de te rejoindre dans la DT du blog C&S, surtout au vu de toutes tes superbes réas!!
A très bientôt, Valérie.

HIME a dit…

merci à toi de partager tes
réalisations
je passe souvent sur ton blog et a chaque fois j'aime beaucoup ce que je vois. Ton style est comme je l'aime graphique et classe.

bravo aussi pour ta nomination ;-)

hime (l'invité c&s mystère dévoilée)

Anonyme a dit…

Bravo Mymy pour cette nouvelle aventure...superbes réas...bizzz...Nadèche

Gaëlle a dit…

SUPER !!!!! Je suis fort contente pour toi Mymy...

Ton scrap est magnifique, tu le mérites bien !

Et puis il faut dire qu'avec de telles réas, tu ne pouvais que remporter ce challenge!!!

gros gros bisous a bientôt ;-)))

B.créations a dit…

Youhouhou Mymy!!!!

je suis très contente pour toi!!!

Anonyme a dit…

Félicitation !!! et tes réas sont superbes !!!

Anonyme a dit…

Félicitations! Je pense que tu attendais cette reconnaissance, donc, te voilà comblée! Que du bon en 2009 pour toi!

Grenouillette a dit…

Je suis plus qu'heureuse pour toi !!! tu le mérites et cette équipe gagne non seulement une scrapeuse de talent mais aussi une personne formidable :) gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo Mymy, je suis vraiment contente pour toi et c'est mérité !
Bizzzz Chawette

Praline a dit…

Superbe le mini... et la page aussi, d'ailleurs...

Et surtout BRAVO !!!
C'est trop chouette pour toi...

Bizz,
Aline.