lundi 6 avril 2009

D'après le sketch de Virg

Et voilà, première page pour ce mois d'avril, première page depuis longtemps et ça fait un bien fou!

Tout ça grâce à Virg, nouvelle muse sur Scrapdeco qui nous propose un très beau sketch pour son "entrée en fonction" :)


Bon, le scan n'est pas bon et je vous prie de m'en excuser mais je suis trop fatiguée pour le recommencer...

Notre petite virée parisienne d'hier à Version Scrap était super mais quand même fatiguante...

Là, je vais aller rejoindre mon DH et... le superbe livre "Pure Inspiration" acheté hier sur le salon où j'ai pu le faire dédicacer par Stéphanie Dagan et Pascale Penin... Que du bonheur de de belles rencontres!

Merci à vous qui prenez le temps de vous poser sur ce blog et me laisser un message...

5 commentaires:

Delphine a dit…

Elle est superbe, quelle douceur!

Anonyme a dit…

aah Paris....
encore une bien belle page avec une si "vraie" citation!
biz thia

Gaëlle a dit…

Elle est magnifique, vous êtes superbes tous les 3!!!
bizzz ;-)

Anonyme a dit…

très belle page... je suis contente d'avoir pu échanger quelques mots avec toi, cela m'a vraiment fait plaisir, continue à bien te porte, bise du soir
Granny

Praline a dit…

Quelle superbe page toute en douceur...

Je suis aussi allée à versionscrap mais le vendredi...c'était super, je te comprend !

Biz,
Aline.