vendredi 17 avril 2009

Dernière page...

... avant longtemps sans doute :(

Je m'étais engagée à faire une page pour la DT de C&S Tout Simplement, c'est chose faite.




Maintenant, ce blog va sans doute être au repos pendant un bon mois voire deux: BB2 est un peu pressé de pointer le bout de son nez et le mot d'ordre est donc REPOS... ce qui va me tenir éloignée de mon ordi et de mon bureau :(

Les faire-parts doivent encore être faits et ce sera donc ma priorité...


Merci à toutes celles qui venaient voir ce blog.

Je ne sais pas encore si je le reprendrais après... cette interruption forcée va aussi me permettre de faire le point...

A bientôt...

12 commentaires:

Gaëlle a dit…

cette page est magnifique, tu clôtures en beauté !!!
J'espère que ta santé va se rétablir et que bébé va encore profiter ces deux mois de ton petit ventre .
Gros bisous à vous 3 et demi.
A bientôt.
Gaëlle

Genmanou a dit…

Le plus important, Mymy, c'est ton BB et toi....Mais je suis sûre que tu reviendras un jour au scrap.... ce n'est pas possible, quand on est aussi douée d'abandonner cet art !... Cette dernière page est magnifique, toute simple et si joliment colorée. Repose-toi et donne nous des nouvelles quand tu le pourras. Bisous. Gen.

B.créations a dit…

Rhoooo zut Mymy!!!! j'espère que tu vas terminer ta grossesse sans soucis :-(! c'est pas juste ça, tu viens de finir de travailler et tu ne peux même pas profiter!!!

J'espère de tout coeur que tu n'abandonneras pas ton blog. Cette page est délicieuse!!!

Je t'embrasse

Praline a dit…

Ta page est magnifique... toujours dans la lignée de tout ce que tu fais !!!
J'espère que tout va bien se passer pour toi et BB2... courage... bon repos mérité...
A bientôt, quand même, j'espère....
Biz,
Aline.

aneulore a dit…

magnifique page!
bon repos, prends bien soin de toi et de ton petit bout, et essaie de nous revenir vite!!!

Fati a dit…

Super page pour deux superbes photos !
Prends soins de toi et de BB2 et reviens nous vite !
Biz

Karin G a dit…

OHHH prends soin de toi et de ton bb, c'est effectivement le plus important!!! Ta page est superbe, j'espère revoir tes créations...bientôt!!!

isabelle a dit…

et pourquoi abandonner!!!! ??? bref, que ta grossesse soit excellente. je pense à toi et reviens nous! biz

petit a dit…

repose toi un max! et comme le dit les scropines, tu nous inonderas de ravissantes choses à ton retour comme tu l'as toujours fait!!!

Noirzouille a dit…

J'espère que la fin de ta grossesse sera sereine et que tout se passera bien pour toi et BB2.
En ce qui concerne le scrap, j'espère également que tu y reviendras car ce que tu fais est toujours splendide. Le clean and simple que j'aime.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

On veut encore en voir nous!!! Prends soin de toi et de ton mini vous :) je t'embrasse ma belle! grenouillette

alexandra s.m. a dit…

tres belle page et courage pour la derniere ligne droite!!

xox