mercredi 20 mai 2009

Merci

... pour tous vos messages ici ou ailleurs, pour les coups de fil, les visites,...

Aujourd'hui, je vous montre deux photos "test" réalisées avec mon nouvel objectif (Thia et Richard, si vous passez par là, encore merci, vous êtes des amours!), LE cadeau de ma liste que j'espérais absolument avoir avant la maternité!!!
Bon, ce n'est pas encore le top du top mais ça viendra, j'espère!




4 commentaires:

B.créations a dit…

Tes photos sont très belles MYMY!!! ton bonhomme est à croquer (et sa tasse bleue est du plus bel effet avec ce fond où l'on devine qqch de bleu ;-)!!)

Pour le tuto, est-ce que tu peux m'envoyer un mail comme ça je peux te transferer celui que j'ai reçu??
Becs

Delphine a dit…

Elles sont belles, j'adore la première! Si je peux faire ma curieuse, qu'as-tu reçu comme nouvel objectif?
Bises et prends bien soin de toi!

Genmanou a dit…

Superbes ces débuts avec ton nouvel objectif !... Tu as été gâtée... mais tu le mérites, Mymy !!!

Anonyme a dit…

avec plaisir, ce fut bien drôle mais difficile de ne pas se vendre biz thia