mardi 30 juin 2009

Challenge DT Scrapdeco

Virg nous proposait ce mois un challenge haut en couleurs!

Il nous fallait scrapper une page avec au moins 5 papiers de couleurs bien distinctes.

Voici ma page, inspirée par l'article de Stéphanie Dagan sur les pochoirs (dernier ES) ainsi que pas ses toujours merveilleuses réalisations ...

Première page avec des photos de nous 4...

{Support: Bazzill - pp: kit Scrapdeco du mois d'avril - oeillet:? - ruban: mercerie}

Le texte sur le tag dit ceci:

Papa aime Maman. Papa aime Erwan. Papa aime Yoan. Maman aime Papa. Maman aime Erwan. Maman aime Yoan. Erwan aime Papa. Erwan aime Maman. Erwan aime Yoan. Yoan aime Papa. Yoan aime Maman. Yoan aime Erwan.
De cette équation qui était, au départ, à inconnues multiples, il ressort que nous avons…

Merci pour vos passages...

11 commentaires:

Genmanou a dit…

OH!.... Oui, il y a vraiment BEAUCOUP d'AMOUR sur cette jolie page, Mymy ! Les photos sont géniales et ce que tu en as fait est PARFAIT ! Bisous .Gen.

Céline a dit…

Ta page est magnifique!!!!!!!!!!

B.créations a dit…

Comme j'aimerai pouvoir agrandir l'image pour pouvoir voir vos regards remplis d'amour....
Ta page est très belle et ce bébé est adorable.... Hummmm.... tu me fais envie Mymy!!

Valto a dit…

Ho très belle page Mymy, bravo. J'aime beaucoup.

MarieB. a dit…

Je n'aurais qu'un mot : EXTRA!!!!!

MArie

SYLVIE a dit…

une belle équation au résultat coloré et tonique...! superbe!

dridrine a dit…

elle est vraiment superbe
je trouve qu'elle donne bien sur la page d'accueil de l'IS
bravo

Grenouillette a dit…

Elle est superbe !!! j'adoore vraiment !!!

isabelle a dit…

superbe!!!! et dis donc... deux frères très frères hein!!! ils se ressemblent...
29 juin... l'anniv de ma soeur aussi... très belle date qui promet les beaux jour d'été!
à bientôt!

Anonyme a dit…

C'est sentationnel. J'adore la mise en page et ton journaling est fantastique.

celumael22 a dit…

cette page est ENORMEMENT belle