jeudi 4 juin 2009

Combo of colors

Un combo of colors tout en douceur proposé par Malilou sur Scraploved... et sur son blog.




Une envie de douceur (ah, ces hormones ;-)) et voilà...
Impossible de scanner à cause du relief, j'ai donc pris une photo mais ce n'est pas top!
L'idée des petits rouleaux de papier vient d'un numéro d'Esprit Scrapbooking... Je vous recommande le dernier, notamment pour l'article de Stéphanie Dagan sur les pochoirs... une mine d'idées!




Un détail...



12 commentaires:

B.créations a dit…

Ho trop chouette Mymy!!!! Merci beaucoup! Ta page est super jolie, je regrette de ne puvoir l'agrandir... j'aime regarder de près ;-)
Tu râles après tes hormones mais regardes un peu ce qu'elles te permettent de faire :-)
J'aime aussi beaucoup ces petits rouleaux (je crois que c'était une idée de Késia)... à tenter prochainement!! Etje me réjouis de découvrir le nouveau ES qui n'est pas encore arrivé jusqu'en Suisse!!
Becs
Hi, hi, à chaque post que tu mets, je me dis "est-ce le dernier???"

Mary a dit…

J'adore ta version de ce combo... Plein de douceur ! Bravo !
Bises

Karin G a dit…

Superbe page... tout en douceur et ces papiers roulés sont du plus bel effet!!!
Je pense bien à toi ces jours, mon neveu est du 6 juin (bon, il a 14 ans!!) c'est une bonne date pour accoucher, cela donne de très beaux et gentils enfants!!! Trève de plaisanterie... je pense bien à vous 3 et demi!!! Bz

Titchose a dit…

Et encore une pure merveille !

crapodo84 a dit…

wouaaa elle est superbe, tout en douceur !! vraiment magnifique !

alexandra s.m. a dit…

tres belle page! J'aime beaucoup!!

xox

Céline a dit…

Superbe page, et ces trois petits rouleaux sont d'une douceur...

Tacha a dit…

Absolument ravissant et tellement plein de charme bravo,
je pense à toi, prends bien soin de toi
bises

Genmanou a dit…

Comme c'est BEAU !.... De page en page, tu m'émerveilles, Mymy !...et je profite de ce petit mot pour te ( vous ) féliciter de l' arrivée de Bébé N°2 !...

chrystelle a dit…

C'est superbe , j'adore les tons de ce combo, ce sont des tons que j'aime particulièrement.
Très jolie page.

Anonyme a dit…

Oh! Ces petits rouleaux sur les côtés, quelle beauté! Tu as parfaitemetn adapté le challenge, c'est d'une douceur absolue.

linotte a dit…

Oh oui, comme ils sont doux ces petits rouleaux et le combo aussi est tout en douceur , bavo !