lundi 17 août 2009

Challenge

J'ai fait une page pour répondre au challenge de Séverine...

Il fallait :

- utiliser au moins 4 photos --> OK

- au moins 1 des 4 photos en N/B --> OK

- intégrer une bordure spéciale --> OK

- utiliser du jaune -->OK

- intégrer un oiseau --> pas OK


Il fallait au moins respecter 3 contraintes sur les 5 donc... mission accomplie!


Qui plus est, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page hier après-midi avec la marraine de mon loulou n°2 ;-)


6 commentaires:

valto a dit…

Rhooo je souris en voyant les photos de Yaon qui pleure. C'est pas bien je sais, oups! Je prenais presque plaisir à prendre en photo ma nenette quand elle hurlait. Je trouve tjr ces photo rigolottes. Sinon belle page ;-)

Gaëlle a dit…

Superbe, j'aime le détail de tes minis phtos à droite !

Mary a dit…

Très jolie page ! J'ai aussi gardé de côté ce petit challenge...
Bonne soirée !

Marie C a dit…

Superbe Mymy, je ne suis pas une assidue de la blogoqphère et je redécouvre ton blog. J'en prends plein les yeux et je vois un peu mieux Yoan..Il est magnifique ton petit bonhomme.. Bises!

anges a dit…

elle est magnifique.
yoan est vraiment craquant en bb hurleur (j'ai hâte de voir tes pages avec un beau sourire aussi!). j'adore le détail des 4 minis photos et la sobriété de l'ensemble, bravo!
bises.laurence

Punky a dit…

une très belle page, avec de superbes photos! bravo! bises