mercredi 5 août 2009

Les challenges de Kali

Kali a lancé sur son blog des challenges.
Tous les vendredi matins, elle en proposera un, accessible à tous les styles.
Alors, j'ai décidé de me lancer et de faire le premier... un Combo of Colors...


Voici ce que ça donne!



Merci Kali!


Edit: je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait utiliser que ces couleurs... et du noir et blanc... donc, le kraft, ça ne va pas le faire... Tant pis! Ca m'a boostée et c'est le plus important!

4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est pas grave miss, je prends quand meme ta participation en compte ;)
biz
kali

Anonyme a dit…

Hé bien même avec le kraft, je la trouve très très réussie! De toute façon, le kraft, c'est une couleur neutre, allez, hop!
Le brush est superbe.

Anonyme a dit…

superbe, ce papier me rappelle quelque chose :) biz thia

Mary a dit…

Ta page est absolument parfaite ! Quel concentré de douceur !!! Je craque totalement ! Bravo !
Bises