dimanche 2 août 2009

Séance photos

Hier, j'avais envie de m'exercer un peu au niveau photo... tout en ne me faisant aucune illusion.

J'ai demandé à un ami s'il voulait bien venir prendre des photos de notre Schtroumpf mais, en attendant qu'il puisse venir, j'avais les doigts qui démangeaient donc...voilà le résultat



J'ai aussi réussi à faire un tapis à langer pour Yoan (je dois encore le prendre en photo). Et je suis fière du résultat pour un premier essai...

Merci pour vos visites et vos petits mots...

Elena: tu peux me laisser un petit mot quand tu passes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

de bien belles pages et de superbes photos, il y en a un qui va stresser le jour j, j'espère que Yoan sera patient vous l'avez vu à l'oeuvre,sa devise, rien ne sert de courrir :)
biz thia

Céline a dit…

J'aime bcp la deuxième, même si le chagrin semble important ;-)
Et super pour le tapis à langer!

Delphine a dit…

C'est cruel mais je trouve la 2ème photo superbe, un "pris sur le vif".

J'ai hâte de voir le tapis à langer!

Genmanou a dit…

Quel talent !... moi aussi, je craque pour la photo N°2 ! ( pauvre, Loulou, il n'apprécie pas beaucoup d'être la vedette ! )

anges a dit…

elles sont superbes tes photos wow!
j'aime aussi beaucoup la seconde, elle est sensas en la regardant j'entends presque ses pleurs à ton petit coeur... bravo!
bises.laurence