mercredi 30 septembre 2009

Back to work

Demain...
Je reprends le collier demain... sans commentaire...




le journaling n'étant pas lisible, le voici:

Fin septembre. La reprise approche. Moins d’une semaine.
Ce sera dur après 6 mois d’interruption et dans le climat actuel. Arrêtée par ma gynéco en avril par crainte d’un accouchement prématuré, je n’ai pas savouré ces moments comme je l’aurais voulu, je n’ai pas pu m’occuper d’Erwan comme je le voulais. Puis Yoan est arrivé, petite bulle de bonheur… Et j’en ai profité (bon, d’accord, les nuits, je l’ai parfois / souvent maudit !;-))… Maintenant, il est temps de reprendre le collier. Mais l’envie n’y est pas ! Ma chef n’a pas apprécié le fait que je sois enceinte et me l’a répété souvent. Elle n’apprécie pas non plus que je prenne un mi-temps pour consacrer plus de temps à mes fils et à moi-même et me le fait sentir chaque fois que je lui téléphone. J’ai très peur de voir mon nouvel horaire, très peur de ce qu’elle va en faire car elle est tenue de me le mettre sur 4 jours maximum. Bien entendu, moi, je l’espère sur 3. Et donc, si elle n’y met pas un peu de bonne volonté, ma décision est prise : je prendrais un rendez-vous pour une évaluation professionnelle et , en fonction du résultat, elle recevra, au mieux, ma demande de mutation en janvier… Voilà où j’en suis, à la veille de cette reprise de boulot…

16 commentaires:

B.créations a dit…

Je n'arrive malheureusement pas à lire les états d'âme de ton journaling.... Je te promets Mymy que je penserai à toi demain!!!!
SAvoure cette dernière journée avec tes deux lutins :-)
Je t'embrasse!!!!

Unknown a dit…

Elle est vraiment magnifique ta page!

Courage pour la reprise!

Delphine a dit…

Tu as bien raison de prendre ces décicions pour ta famille et elle doit accepter cela. j'espère que ton horaire ne sera pas trop décevant...bonne reprise tout de même.

Stéphanie (Bzour) a dit…

Courage pour cette reprise pas facile ! Je croise les doigts pour que ton horaire soit sur 3 jours comme tu le souhaites. Et que tes élèves seront chouettes aussi...
Bisous

Anonyme a dit…

pas facile mais promis on sera là demain et les autres jours pour te soutenir
et la page est superbe hum ce rouge
biz
thia

jul a dit…

j'aime beaucoup ta page Mymy, toutes mes pensées t'accompagneront demain. bises

Karin G a dit…

Ta page est magnifique mais je suis désolée que tu reprennes le chemin du travail dans ces conditions. Je penserai bien à toi aujourd'hui... prends soin de toi!!!

marieb a dit…

bon courage....Et superbes pages.
Marie

Céline a dit…

Le rythme de la vie, avec des choses moins gaies à devoir affronter. Mais ta famille reste le centre de tout, et ça , personne ne peut te l'enlever! C'est clair qu'on préfèrerait être mère au foyer!!!Ce n'est qu'une directrice, qui a peut-être aussi ses propres blessures et réagit en fonction. Toi, tu prends tes décisions, elle les siennes. Courage!

Unknown a dit…

Bonjour Mimi,

Alors la reprise ça été?

J'ai été sur le site du magsin de scrap à Dworp et j'y ai vu un lien vers ton blog... Peut-être s'y vera-t-on demain?

Bizz

Genmanou a dit…

C'est une page de scrapthérapie...dans sa plus belle forme !... Bon courage, Mymy, j'espère que tout se passera bien...et que ta chef n'est pas passée par ici... !

marianne a dit…

ta page est géniale!!!bon courage....

crapodo84 a dit…

ta page est magnifique et la photo absolument superbe !!
ma pauvre, comment se sont passés les 1ers jours ?? comme je te plains j'ai eu les memes reflexions pendant ma grossesse et du coup je trouve que ça gâche ce moment qui aurait dû etre merveilleux .. et pour ton petit bout il s'adapte ?? et cette foutue fièvre, ça en est où ? je pense bien fort à toi mimi en espérant que tout s'arrange.

ps : si tu as le tps envoies moi un petit message pour me donner des nouvelles

grosses, grosses bises, nadia

Anonyme a dit…

Je t'ai dit que j'étais très profondément touchée par cette page? Ah oui! 400 fois! Mais je le redis encore!

Grenouillette a dit…

Courage ma douce.... le bonheur est en toi, dans le regard de tes enfants, les paroles de tes amis...
je te souhaite une reprise plus sereine... je t'embrasse...

isabelle a dit…

ouch! pas évident de se plonger dans le boulot après autant de temps... j'espère que ton horaire te convient et que tu vas bien! bisou!