vendredi 6 novembre 2009

Le sketch de Séverine

Sur son blog, Séverine propose de temps à autre un sketch.
Celui-ci me tentait bien. Je l'ai juste retourné d'un quart de tour...

Une page tendresse sur mes Amours :)

Bonne journée!

8 commentaires:

Genmanou a dit…

AH!... géniale cette page du sketch de Séverine!.... Tu vois que tu y es bien arrivée !...et c'est vrai qu'en tournant d'un quart de tour, ça change tout !!!Les photos sont magnifiques, ainsi que les papiers que tu as choisis! Une très belle page, pleine d'émotion...

Céline a dit…

Une page magnifique, où tout le bonheur s'en dégage!!!! Une maman et une femme comblée!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Tout en finesse et en douceur comme tu sais si bien le faire ... Superbe !

Anonyme a dit…

très belle page! et oui on imagine difficilement à quel point ils peuvent tout changer! biz thia

valto a dit…

Très belle interprétation de ce superbe sketch. Contente de t'avoir revue tout à l'heure et j'espère à bien vite.

Grenouillette a dit…

Tes amours ... une page magnifique et douce comme je les aime de tes mimines... bisous

Lysi a dit…

Superbe!!!!Très joli choix de papiers et très belle interprétation du sketch!!!J'adore comme tu as disposé ton titre ainsi que les petits textes!!!Bravo!

Fati a dit…

Wahou ! magnifique pour un moment à immortaliser sur une page !
Bravo !
Biz