lundi 28 décembre 2009

Un petit sketch?

Envie de scrapper sans se prendre la tête et parce que ses sketchs sont toujours supers... J'ai fait une page avec le dernier en date... et j'aime bien le résultat!




A bientôt!

4 commentaires:

Genmanou a dit…

Une superbe page, sobre et raffinée comme j'aime...et comme j'aimerai que tu continue à nous montrer pendant toute cette année 2010... !!
Bonne Année à toi et à tous ceux que tu aimes !

Nat a dit…

J'aime beaucoup ta page mymy ! Les couleurs, la photo, le pins et la ficelle, bref une belle page
je profite pour te souhaiter une belle année 2010, remplie de douceurs ! Bec

Anonyme a dit…

minimaliste comme je les aime,
bel ensemble de couleurs et de disposition biz thia

Séverine a dit…

Oh ben je ne l'avais pas encore vue cette page...
Elle est belle!
La photo d'abord, elle laisse rêveur, et puis les couleurs, juste parfaites pour accompagner la photo. j'aime particulièrement la touche de rouge.
Merci d'avoir pris le temps d'utiliser mon sketch, c'est très sympa!