dimanche 31 janvier 2010

Amis du jour...

... bonjour!
Envie de rires, de chaleur (humaine ou autre...) et envie d'une page un peu moins "lisse".
Après avoir réussi (non sans mal) à imprimer cette série de petites photos grâce aux conseils de Rebecca (une copine de Scrapdeco), je me suis lancée et voilà le résultat...




La page suivante est faite pour la DT du blog C&S Tout Simplement d'après un sketch de Fati avec le kit de novembre de Scrapdeco.
Si ça vous tente, vous pouvez aller voir les réalisations de mes coéquipières ici et pourquoi pas vous laissez tenter...



Bon dimanche!

P.S.: ça ne se voit pas bien, mais le papier imprimé est déchiré... d'où le côté moins "lisse" de la première page...

6 commentaires:

Aude a dit…

Il y a bien longtemps que je ne mettais pas promené sur ton blog : mes yeux se sont régalés, toutes tes créations sont sublimes !!!

B.créations a dit…

Ohhhhh c'est fou ça comme ton bonhomme a grandit!!!!!! J'aime autant l'une que l'autre!!! De très jolis mix de couleurs, de jolies MeP....

SYLVIE a dit…

trop fort cette série de photos! et belle perspective pour la seconde....!
bzibizbizbizzz

Stéphanie (Bzour) a dit…

Très jolies pages !
J'adore !

Genmanou a dit…

Mais tu es en pleine période "scrappesque", Mymy !... J'avais manqué cette jolie page avec les petites photos en série : j'aime beaucoup cette MEP, ces gros numéros tamponnés et bien sûr les adorables sourires de ton p'tit bout !

Grenouillette a dit…

Dis donc ... que de belles pages ... et qu'est-ce que yoan change!