mercredi 13 janvier 2010

Régime?

Après les excès des Fêtes, une page "light" s'imposait...
C'était aussi le challenge de la semaine dernière sur le blog de C&S Tout Simplement.
Voici ma version des faits!





J'ai utilisé ce spray pailleté acheté à Lille et qui refusait de vaporiser:( DH me l'a fait fonctionner mais au lieu de la brume légère à laquelle je m'attendais, j'ai plutôt de gros pâtés :( Je ne suis donc pas du tout convaincue par ce produit!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore voilà un fameux quatuor
biz thia

Coco a dit…

Magnifique! J'aime beaucoup ta page "light" et la photo est vraiment génial. Bravo Mymy continue à nous éblouir.
Coco

Nadèche a dit…

elle est superbe ta page et je ne trouve pas que cela fait gros pâtés....bizzz...Nadèche

Grenouillette a dit…

Ta page est magnifique .. toutes tes pages sont magnifiques!!!

Anonyme a dit…

Une page toute en simplicité mais en beauté pour une très belle famille! Bravo! Mipau

isabelle a dit…

un bail que je ne suis venue: voilà une superbe photo de famille!