mercredi 14 avril 2010

My cute little monsters

Avec le nombre incalculable de fois où je les appelle "mes mini-monstres", ça devait arriver :)
Erwan a appris à Yoan a faire cette ravissante petite "grimace" en fronçant le nez... et avec le son, c'est encore plus drôle!
Ce papier était parfait et n'attendait que ça...
Inspiration puisée chez Madame Di Giacomo...



A bientôt!

12 commentaires:

Tama a dit…

Elle est cool de chez cool ta page!
Tes monstres à toi sont ravissants et ceux du papier trops drôles ;-)
J'aime bien comme tu as mis deux découpes en bas à droite!
Un grand bravo
Bisous
Martine

karolyne a dit…

j'adore !!! la dispo, les papiers, les couleurs, les photos de tes petits monstres ! terrible :)

Séverine a dit…

Excellent! J'adore ces photos, la grimace est trop dôle et vraiment adorable.
Ce papier est juste parfait pour le thème de la page et j'aime la façon dont tu l'as utilisé. J'aime aussi la partie de droite avec le Bazzill uni qui équilibre parfaitement le design de la page.

Je profite aussi pour te remercier des petits mots que j'ai lu par-ci par-là et qui me font rougir... je ne suis pas sûre d'en mériter tant mais en tous les cas ça fait bien plaisir à lire ;)

Stéphanie a dit…

Elle est trop trop ... oserais-je "monstrueusement" belle ;o)
Et trop géniaux tes loustics !
Aaaah l'imitation de l'aîné ... j'ai les mêmes à la maison. mdr
Biz

Delphine a dit…

Ta page est superbe, j'adore le multi photo et les petits montres dans le bas.

Marie a dit…

Ta page est largement à la hauteur de celle qui l'a inspiré ! Bravo pour ce combo pétillant qui met bien en valeur les bouilles à croquer de tes loustics ! J'aime j'aime j'aime !
Au plaisir de te voir sur mon blog !
Scrap'Bises

marlou.m a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog et j'ai tellement aimé tes réalisations que je suis remontée jusqu'en 2008.
Toutes tes pages sont vraiment très belles, pleines d'inspiration.
Je vais m'inscrire pour suivre l'actualité de ton blog car maintenant que je le connais, il me tarde d'en voir plus.
A bientôt

Mary a dit…

Quelle jolie page !!! Elle est adorable avec ces petits monstres !
Bises

Isabelle a dit…

Bonjour,
va donc faire un tour sur mon blog, une petite surprise t'y attend ! Bonne journée, Isabelle

Anonyme a dit…

ah voilà une fine équipe de petits monstres, quels bouilles, superbe! biz thia

Genmanou a dit…

Quelle page EXCELLENTE, Mymy!...
tes petits monstres sont adorables et tu as réussi une page qui "colle" parfaitement à tes photos ... Du grand ART ! Bravo !

Muriel a dit…

Gros coup de coeur pour ta page Mymy... tes deux petits monstres sont à croquer, la bande de bazzill avec le journaling à la main est top... comme les traits de stylos blancs pour "poser" les bébettes... Vraiment parfait ! J'adore...

Gros bec