lundi 3 mai 2010

Un peu moins clean...

... que d'habitude... Envie d'un petit (très léger) grain de folie... un peu de Glimmer Mist (me bats toujours avec cette bestiole et je l'aurai!!!!), de la cordeline et des agrafes... un petit côté fou-fou qui convient au héro des photos :) La dernière photo est non seulement décalée mais également surélevée...
Et vous, vous en pensez quoi?



Merci pour vos messages pour ma page précédente. C'est un pur bonheur de vous lire...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour, le 22 avril, je t'avais laissé un comm en t'annonçant qu'une surprise t'attendait sur mon blog ; il semble que tu ne l'aies pas fait, à moins que tu n'y voies aucun intérêt ? Dommage... Bonne fin de journée, Isabelle

Agata a dit…

Elle est superbe et ce petit côté fou-fou lui va très bien! Ton fils est magnifique! Ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... Mais ma louloutte est déjà un peu plus grande... :)

Anonyme a dit…

ah petit grain de folie bien sympathique, très chouette page qui reste ds le clean et on adore ça biz thia

Delphine a dit…

J'aime beaucoup le tampon répété, les brads, la cordeline...tout y est à sa place comme toujours. Une très belle page.