dimanche 20 juin 2010

Envie de soleil !!!!!!

... alors, on va le chercher où on peut, notamment avec des photos... du mois d'avril!

J'avais envie de répondre au challenge "Eléments imposés" sur Just Clean and Fun et surtout, je voulais scraper cette photo toute douce de mon Yoan...

Il fallait:
- de l'orange ou du jaune: ok
- des ronds: ok
- de la texture: ok

Merci pour vos gentils petits mots...:)

11 commentaires:

jul a dit…

je te le redis ici, j'adore cette page, les couleurs, la mise en page, la photo, tout!!!

Genmanou a dit…

Elle est magnifique !...et cette photo si jolie, elle aussi...

alexandra s.m. a dit…

adorable page Mymy!

Anonyme a dit…

toute belle, toute douce, l'association de couleurs est géniale biz thia

Marie a dit…

Bravo pour cette page qui traduit un équilibre parfait ! Coup de coeur pour les couleurs, c'est bien approprié !
Bises

Isabelle a dit…

Une bien jolie page toute douce ! Et la photo est aussi très jolie ! Bonne soirée, Isabelle

Marie C a dit…

ta page est vraiment jolie et fraiche, j'aime beaucoup!

seveblog a dit…

Tout est très joli et très coordonnée, le résultat dégage une agréable douceur.

seveblog a dit…

L'ensemble est très beau et coordonné. Ta page dégage une agréable douceur.

Nat a dit…

J'adore !!! C'est super beau ! Bec

Guénolée a dit…

Oh! Quelle jolie page! Ce qu'il a grandi, ton petit.