jeudi 1 juillet 2010

Musique...

... et que chacun se mette à jouer... Tel pourrait être le thème du jour avec ces deux parties:

Tout d'abord, une photo de mon grand prise au dernier cours de l'année. J'étais derrière lui mais finalement, ça donne une photo assez sympa :)
Comment transformer un petit garçon en escargot avec des claves...



Et ensuite une petite pagounette sur notre puceron. la photo n'est pas super récente mais je l'aime bien...ainsi que la citation qui convient parfaitement à son papa...

A bientôt!

6 commentaires:

Tama a dit…

La photo de ton grand est drôle comme tout et ta page...

Pffff, ta page est superbe, j'adore! La photo est sublime!!!

Bisous et un grand bravo pour toi :-)

Anonyme a dit…

mais voilà un bel escargot! tiens tiens un joueur, un air de famille?! superbe page et le rouge j'adore! biz thia

Anonyme a dit…

mais voilà un bel escargot! tiens tiens, un joueur, un air de famille?! superbe page et le rouge j'adore! biz thia

Genmanou a dit…

Que c'est BEAU, Mymy !...
La photo ou plutôt, les deux photos sont parfaites... quant à la page et la citation... un régal !....
("claves" n'est pas un mot connu chez nous.... ce sont les antennes, je suppose ?... )

Nat a dit…

Waouh, quelle belle page ! Sobre, mais classe avec une superbe photo. Bec

Marie C a dit…

Très jolie page Mymy.. J'aime beaucoup la photo et la mise en page.
Bises