vendredi 11 février 2011

Normandie jolie

Tout d'abord merci à toutes mes copines pour vos gentils messages suite à la page précédente... "Max" s'est calmé et ça fait du bien!

Avec ce manque de lumière, ces températures pas toujours de saison et ces microbes qui pulullent dans tous les coins, moi, j'ai envie de vacances... d'accord les prochaines arrivent dans trois semaines mais trois semaines, c'est long!!!
Alors pour me donner du courage et inspirée par Séverine, j'ai scrappé (en avais bien besoin pour faire un break "virtuel" à défaut d'être réel...)



Ah oui, au cas où vous ne le sauriez pas... j'adooooore mon imprimante A3 :)))

5 commentaires:

Nat a dit…

Je l'adore ta page, elle est simple mais classe ! J'aime ce petit rond bleu, le titre et ces 4 photos ! Belle fin de semaine,becs

Marie C a dit…

Moi aussi je l'aime beaucoup ta page! tout est parfait...
tien bon avec Max, ça va passer...

Cloclo a dit…

Je confirme, ton imprimante adorée fait de magnifiques pages! biz

Anonyme a dit…

et moi au cas om tu ne le saurais pas, j'adore ton scrap et cette page est une vraie réussite, tes photos sont superbes et cette mise en page à la Mymy les sublime!
Juliette

Anonyme a dit…

superbe, ça donne envie d'y aller! biz thia