lundi 6 juin 2011

Dur dur les challenges quand
1° on travaille
2° la lumière n'est pas top pour les photos pour cause de pluie

Qu'à cela ne tienne... quand DH m'a demandé quelle paire de chaussures j'allais choisir de photographier, la réponse a fusé: "mes Camper"... Pourquoi? parce que ce sont LES chaussures que je préfère porter en été (je ne trouve pas que j'ai de jolis petons donc, j'évite un peu les sandales), que je trouve qu'elles vont avec tout... ou presque ... et surtout, qu'elles sont hyper méga confortables (merci, Thia, de m'avoir fait découvrir la marque!!!!) :)))


Donc, les voici, les voilà... (pas très originale, la photo mais bon...)



Et maintenant, je vous dis: à demain (et je m'en vais voir les merveilles des autres filles)!


P.S.: Merci à toutes celles qui prennent le temps de passer et de laisser un petit mot! Waow! Ca me touche beaucoup!


17 commentaires:

mathilde a dit…

elles sont excellentes ces chaussures! c'est classe, j'adore!

Marie-Pierre a dit…

C'est exactement le genre de chaussure que j'affectionne, mais je ne connaissais pas cette marque. Je ne l'ai jamais remarqué en Suisse..... à suivre.
Bises

Cloclo a dit…

Wow! J'veux les mêmes!!! Bisous

Line a dit…

elles sont super sympa tes chaussures et très jolie.

chrystelle a dit…

Cela doit être confortable, je ne connaissais pas cette marque. Un petit 36 ? :))

Nat a dit…

Ben je te comprends: je les trouve super belle !!! Bec

B.créations a dit…

Rho qu'elles sont jolies tes chaussures!!!!! :-)))
Si, si moi j'adore avec ce fond en briques rouges typiquement belges :-))

Valérie a dit…

Mais siiii... elles sont trop chouettes tes chaussures!!! Et la photo est "on ne peut plus naturelle"! Alors...que demander de plus, hein?!?
A demain pour le petit déjeuner...
bizzz

Genmanou a dit…

Elles sont adorables tes Camper...je retiens la marque ( belge ? )que je ne connaissais pas non plus !

Ozen a dit…

Moi aussi je les trouve super. Biz

margote05 a dit…

C'est vrai qu'elles sont très belles tes chaussures ;) Et j'aime bien l'angle de prise de vue, c'est rigolo ;) A demain!!!

Marie C a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures et les briques rouges du Nord!!

ange a dit…

très sympa tes chaussures, j'aime beaucoup...

scrapelfe a dit…

oh trop jolie....je prendrai bien les mêmes....et j'adore les briques en arrière plan....

Anonyme a dit…

qu'elle¨s sont féminines et te font un beau pied tout léger, elle sont chou comme tout

CStef. a dit…

Moi aussi j'adore cette marque !!
Elles sont superbes celles-là !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore les Camper.
Les tiennes sont très belles et ta photo est sympa avec ce fond briques!