lundi 27 juin 2011

Je profite de la sieste de Petit Loup pour mettre ma photo du jour...
Texture... laquelle choisir? J'aime la texture du papier quand je lis ou scrappe (impossible de passer au scrap digital, le papier me manquerait!), la texture du bois ou du métal dans les meubles, la texture des aliments... et il y a peu, j'ai découvert les charmes du tissu... à tel point que je vais aller m'acheter une machine à coudre digne de ce nom dès la semaine prochaine... donc, en toute logique...



Merci pour vos passages et vos petits mots...


16 commentaires:

Unknown a dit…

superbe ces tissus alignés ! et avec en prime un bokeh magnifique !

chrystelle a dit…

J'adoooooooooore !!

Genmanou a dit…

Des tissus prêts à être...scrappés ? !
Très jolie photo...

mathilde a dit…

bon et bien je vote pour!!! :)
j'adore les tissus aussi! une machine à coudre est un vrai bon investissement!

Anonyme a dit…

C'est une très belle photo et tes tissus sont très très jolis. Tout ce que j'aime! Vivement qu'on puisse voir ce que tu vas nous faire de joli.

Christine SD a dit…

j'adore celle ci les couleurs l'empilement très belle , ça me fait penser que lors d'un salon je m'étais acheté moi aussi des tissus style patchwork pour un éventuel mini jamais fait :)!

Marie-Pierre a dit…

Tu n'oublieras pas de nous montrer pour à quelle utilisation tu destines ces superbes tissus !
Bises

Anonyme a dit…

Ces tissus me laissent rêveuse, ils sont magnifiques !

Nat a dit…

Rhoooo ces tissus sont beaux (pis à pois <39 et le collier superbe, toi qui l'a réalisé ? Belle soirée gros becs

Cloclo a dit…

j'adore... tu vas faire des merveilles!

a dit…

j'adooooooooore!!! et quand je regarde cett ephoto, je me dis "qu'est ce que j'aimerais savoir coudre"!!!:-)

Karin G a dit…

Magnifique photo et tes tissus sont super beaux! WOW! Vive l'achat de la machine à coudre! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec!!!

Lolaine a dit…

Magnifique photo! Elle me plait! Très joli challenge!

Anonyme a dit…

sublime photo, tout se que j'aime

margote05 a dit…

Elle est magnifique ta photo! J'aime j'aime j'aime ;) Et moi je l'ai la machine à coudre mais impossible de trouver du temps en plus pour m'y mettre!Pourtant, j'en ai envie et ma maman est une très bonne couturière ;) Bises

m@ry a dit…

j'adore toutes tes photos.