jeudi 23 juin 2011

Pas beaucoup d'inspiration et pas beaucoup l'occasion de prendre une photo aujourd'hui.
Alors, comme j'aime beaucoup cette photo prise mardi en allant chercher Erwan à la garderie et qu'il était tout fier de me montrer ce qu'il savait faire...



Merci du fond du coeur pour vos adorables petits mots!

A demain!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe photo, ah ah encore un acrobate! biz thia

Nat a dit…

Très belles tes dernières photos Mymy. Gros becs et belle suite de semaine.

Séverine a dit…

excellent!
ELle est belle cette photo!
Mes enfants adorent la grimpe :)

Karin G a dit…

Superbe photo!

Lolaine a dit…

Ben c'est une très bonne idée!

chrystelle a dit…

Super idée ! Jolie photo, je serai bien partie m'amuser avec lui.

Marie-Pierre a dit…

Cette prise de vue est vraiment très jolie....
Bises

Anonyme a dit…

C'est encore une très jolie photo que tu nous montres là.

Règ... a dit…

Génial ta photo !!!

Christine SD a dit…

Elle est extra cette photo couleurs et cadrage !!

Anonyme a dit…

toujours cette touche d'originalité dans tes photos, j'admire.

margote05 a dit…

Très très belle photo!J'adore ;) Et tu as fait ce que tu voulais en choisissant cette photo ;) Bises

Ozen a dit…

Je la trouve super belle. Elle a une belle densité de couleur !!! Biz

a dit…

que de jolies photos!!! Je ne participe pas au challenge, mais chaque soir je découvre de nouvelles participations, j'adooooore :-)

maureen blanc a dit…

Sympa comme tout cette photo !

Genmanou a dit…

Magnifique cette photo, Mymy ! WOW !...

Véronique a dit…

Des photos plus jolies les unes que les autres...un vrai régal de venir se promener dans ta bulle.
Au plaisir de te revoir très bientôt.
Bon courage pour la fin d'année et pleins de bonnes choses pour les vacances.
Véronique (alias LOLITA)