mardi 6 septembre 2011

Anniversaire et scrap

Sur Scrapdeco, chaque mois, une personne de l'équipe de choc nous propose un sketch.
Ce mois-ci, c'est Sabrina qui s'y est collée et voici ce qu'elle nous a concocté...


... et voici ce que j'en ai fait...
Une page toute en douceur pour un petit garçon qui peut l'être tout autant (quand il le veut, hein!)



Et puis parce que, aujourd'hui, il y a 8 ans déjà que j'ai dit OUI pour passer ma vie à ses côtés, ça valait bien un petit cadeau...
Si jamais tu passes par ici... Sache que..., Mon Amour et j'ai énormément de chance de t'avoir à mes côtés...




5 commentaires:

Nat a dit…

J'aime la douceur de ta page ! Et joyeux anni ! Bec

Genmanou a dit…

Si beau ton p'tit homme, Mymy !
Bravo pour ton interprétation épurée de ce sketch !
Et très Bon Anniversaire à vous deux.
......
Pour le cadeau, je mise sur un livre ?...!

Anonyme a dit…

ah il est super là-dessus! et joyeux anniversaire :) biz thia

Sanlougi a dit…

8 ans de mariage : Noces de coquelicot. Coquelicot : Petit pavot sauvage à fleur rouge vif qui croît dans les champs. Bon anniversaire.
(oh il y a du "Sauvage" dans le coquelicot).

Craquante petite frimousse notre Yoan!

Bisous.
Sandrascut

mathilde a dit…

excellente ton interprétation du sketch!
et bon anniv' de mariage!