vendredi 28 octobre 2011

Sur Scrapdeco est arrivée une nouvelle muse: Giniew qui, comme le veut la tradition, a proposé un sketch... il me plaisait bien, donc j'ai décidé de m'y risquer et voici ce que ça donne...




Trois des doudous commandés sont terminés, reste le quatrième qui est en cours et doit être cousu pour mardi... après, je les montre, promis (et merci pour vos réactions enthousiastes:))


Là, je vais profiter du fait que mon petit malade lit dans sa chambre pour préparer mon matériel pour les cartes de Noël de Scrapdeco :)))


Bon week-end à tous!





9 commentaires:

Misscricri a dit…

Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !

Nat a dit…

Très jolie interprétation du sketch ma belle ! Et me réjouis de voir ces doudous. Bons préparatifs bec bec

annick a dit…

ton interprétation est top! bravo!

Tama a dit…

Elle est très réussie ta page, Bravo.
Et j'espère que ton petit malade se porte mieux!
Bisous

Genmanou a dit…

Ta page est magnifique !... WOW ! Tu me donnes envie d'utiliser ce joli sketch !...

margote05 a dit…

Superbe page!!! Et j'espère que ton petit malade se remet ;) Bises

Erika a dit…

Magnifique interprétation du sketch! bravo!! Bizz
Erika

scrapelfe a dit…

Très belle interprétation du sketch ...les ptits ronds jaunes font tout leur effet...biz

Ozen a dit…

Tu as bien fait de te "lancer" (comme ton loulou...), Ta page est très jolie. J'aime beaucoup ton association de couleurs, pleine de dynamisme. Et bravo à ton loulou pour ce bel exploit. Biz