vendredi 21 octobre 2011

Un peu de couture?

Oui, un peu de couture puisque les deux sont arrivés à destination :)
Un chez mon petit Théo et l'autre chez Oscar... ils ont apparemment plu aux destinataires et ça me réjouit!
Du coup, j'en ai trois autres en commande ... auxquels je vais m'atteler dès que j'aurai un peu de temps et... que j'aurai un peu scrappé :)



Les modèles proviennent du très chouette livre de La Sardine.


Bon week-end!

13 commentaires:

Genmanou a dit…

Comme c'est mignon !.... Je n'ose pas te demander s'il existe un patron ( gabarit) quelque part.... je comprends qu'ils aient du succès tes petits Doudous !
... Ah! je viens de lire la fin de ton message concernant l'origine des modèles...

margote05 a dit…

Oh mais ils sont superbes! Le genre de doudous que j'adore! Pas étonnant qu'ils aient plus! Bises

Christine SD a dit…

ce coulpe est extra !! malheureusement je n'ai plus guère de tout petit autour de moi pour ce genre d'oeuvre. ils sont superbes

Nat a dit…

Adorable ces petits doudous hiboux ! Gros becs

Elisabeth a dit…

Tu es une touche à tout géniale !!!
Superbes ces doudous, j'admire !
Bises

Tama a dit…

Je comprends bien, ils sont magnifiques, ils ne peuvent que plaire :-)
Bisous

Anonyme a dit…

oh oui ils ont du succès ils st tt mignon et ça ft des jalouses! Anouk risque aussi de te passer commande :) biz thia

Richard a dit…

Et aussi des jalouses qui auraient dû avoir dépassé l'âge... Tu peux en effet te réjouir car Mymy (c comme ça que nous l'avons baptisé) est dans le tableau de tête des doudous d'Oscar. Quel succès! Rien d'étonant avec un tel talent! Biz! Richard

mathilde a dit…

adorables!!!!

lolaine a dit…

Ces doudous sont vraiment trop choupinets! Adorable!

Karine KJ a dit…

RHolala ils sont juste a croquer...et ces couleurs splendides!vraiment bravo...pour ce beau travail

scrapelfe a dit…

Ils sont mignons tes doudous....bisous

Ozen a dit…

Oh ben ils sont trop beaux tes doudous. Biz