vendredi 9 décembre 2011

Cartes - suite et fin

Et voici les cartes réalisées lors de la dernières emaine de carterie sur Scrapdeco...
Novembre a filé à toute vitesse...
Il y a un seul défi que je n'ai pas relevé, c'est celui de Virg: le résultat ne me satisfaisait pas :(

Voici les challenges lancés par

- Marinette



- Sofie



- Marie C

- Giniew



- Marie-Pierre



- Marinette



- Ingrid


- et Lily



Merci à toutes celles qui prennent le tempsd e passer et de me laisser un petit mot .


Je m'en retourne aider les lutins du Père Noël :)

8 commentaires:

lolaine a dit…

Une bien belle série avec un gros coup de coeur pour le challenge découpes!

Nat a dit…

Une belle suite ma Mymy ! Tu vas en gâter du monde à Noël. Gros becs

Anonyme a dit…

waouh superbes biz thia

mathilde a dit…

et bien dis donc tu as été bien productive.... elles sont superbes tes cartes!
je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de participer...

Tama a dit…

Alors vous avancez bien avec les Lutins?
bravo pour tes cartes, elles sont très réussies!
J'aime bcp la carte avec le A sapin!
Bisous et bon week-end <3

Karine KJ a dit…

Magique.... je ne saurais laquelle choisir.... si je les choisis TOUTES !!! Bisous

scrapelfe a dit…

que de belles cartes par ici....tu as relevé tous les défis....Bravo M'dme....bisous et bonne semaine et merci pour tes petits mots...

Ozen a dit…

Voilà une bien jolie série de carte. Elles sont très belles. Biz