jeudi 26 janvier 2012

Aujourd'hui, "graine" rien qu'à moi... un moment de beauté et un petit massage des mains... mmmhhh (merci, Maman!)



4 commentaires:

Nat a dit…

J'adorais cette sensation de bien être, d'avoir de belles mains ! Bec

margote05 a dit…

J'adore tes graines de bonheur, et c'est vrai que ça fait un bien fou de ne retenir que le bon d'une journée!! Je me régale à regarder tes photos ;) Et tes pages aussi sont superbes (j'avais du retard). Dis, le challenge proposé sur Séverine sur FB est ouvert à tout le monde??? Et je n'arrive pas à la trouver sur FB (à moins que ça ne soit pas Séverine de Simply-S???). J'espère que ton petit loup va mieux! Bises

lolaine a dit…

J'aime beaucoup! C'est discret, fin et très joli!

christine a dit…

Très jolie la déco , comme d'habitude Pauline répond à nos attentes