lundi 23 janvier 2012

Un peu de scrap quand même...

Dans la même veine que mes Graines de Bonheur, une petite page faite il y a quelque temps déjà avec le kit de novembre de Scrapdeco...



Et puis la petite graine du jour...
"La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir le bonheur en personne et la douceur d'un soir..."



Belle soirée à tous!


4 commentaires:

mathilde a dit…

oh cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venu te voir ici... trop chouette ces petits bonheurs que tu partage.. ça fait tellement plaisir à lire et ça change de la grisaille! J'ai vu plusieurs de tes pages sur scrapdeco, et puis celle-ci... trop belles... j'adore!
bisous ma belle ;)

Elisabeth a dit…

Une très jolie idée tes petites graines de bonheur...c'est bien de remarquer que tout n'est pas forcément gris dans le monde qui nous entoure, très importants ces petits moments ! Bravo !
Bises

lolaine a dit…

Que du bonheur tout ça! Merci de partager avec nous!

christine a dit…

Ah la la quand papa est là , on se lâche...